Pas de but pour l’enfant du pays mardi soir à Lyon, pour sa première au Groupama Stadium. Mais une forte émotion.Auteur d’une prestation XXL, Karim Benzema est allé salué le public ou son public venu soutenir le Natif de Bron.
Passeur décisif pour l’ouverture du score face à la Finlande, son entente avec Grizou est parfaite ,les deux realisent une action de grande classe ,Griezmann se joue de deux défenseurs,trouve Benzema qui d’une passe aveugle met l’attaquant de l’Atl Madrid en excellente position pour fusiller le gardien Finlandais . l’attaquant du Real Madrid formé à l’OL, a aussi été décisif sur le second but du natif de Macon. Avant-dernier passeur sur cette belle action collective, il a éliminé deux adversaires dans l’axe du terrain avant de décaler Léo Dubois, qui a ensuite trouvé Antoine Griezmann dans la surface.
Benzema: “L’une de mes plus belles émotions”
“C’est magnifique, a déclaré Karim Benzema sur TF1 à propos de son retour sur ses terres. Je m’y attendais. Lyon et moi, c’est une histoire d’amour. Merci aux supporters. C’est l’une de mes plus belles émotions. En plus, il y a la victoire. On est tous très content.”
Benzema salue les supporters du Groupama Stadium après le succès des Bleus face à la Finlande 🔥 #FRAFIN pic.twitter.com/Xi2y88sTri
— TF1 (@TF1) September 7, 2021