Coopération : Signature d’un protocole d’accord entre Dr Patrice Motsepe, et Sheikh Hamad bin Khalifa Ahmed Al Thani

Le Président de la Confédération Africaine de Football (“CAF”), le Dr Patrice Motsepe et le Président de la Fédération de Football de la Coupe du Golfe Arabe (“AGCFF”), Sheikh Hamad bin Khalifa Ahmed Al Thani, ont signé un protocole d’accord historique le mardi 26 septembre 2023 au Caire, en Égypte.

Le protocole d’accord vise à atteindre des standards mondiaux en rendant plus compétitif le football en Afrique et dans la région du Golfe.

Le président de la CAF, le Dr Patrice Motsepe, a déclaré à cet effet : “La CAF est enthousiaste à l’idée de travailler avec l’AGCFF, de faire du football en Afrique et dans la région du Golfe l’un des meilleurs au monde. Le potentiel de ce que nous pouvons réaliser en travaillant ensemble est énorme. Je voudrais remercier le Sheikh Hamad bin Khalifa Ahmed Al Thani d’être un soutien de la CAF depuis de nombreuses années. Nous travaillons ensemble et en partenariat avec la CAF, dans le but de développer le football en Afrique et dans la région du Golfe”.

La signature de l’accord s’est déroulée en présence du Secrétaire Général de la CAF Monsieur Véron Mosengo-Omba et de Monsieur Jassim Sultan Al Rumaihi, Secrétaire Général de la Fédération de Football de la Coupe du Golfe Arabe.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: