Coupe Arabe. La Syrie impériale devant la Tunisie

Hier, la Tunisie affrontait la Syrie à 20 heures. En cas de succès, les Aigles de Carthage avaient déjà la possibilité de se qualifier pour les quarts de finale de la compétition. Mais ils ont chuté face à une belle équipe syrienne (2-0) à Al Bayt au Qatar, en passant complètement à côté de leur match.

La Syrie redoutable d’efficacité et la Tunisie réduite à dix

Les Tunisiens se sont fait surprendre dès le début de la rencontre par une belle frappe de Kass Kwo (4’) qui a ouvert le score. Le début des problèmes pour eux. Malgré leur volonté d’égaliser, les Aigles de Carthage se sont compliqués la tâche tout seuls en fin de période période lorsque Ben Romdhane a été exclu, après visionnage de l’assistance vidéo, pour un coup de coude au visage d’un joueur syrien lors d’un duel aérien.

Puis la Syrie a mis KO les Tunisiens dès le début de la seconde période grâce à Mohammad Anez, auteur d’une frappe lumineuse à trente mètres des buts, sous la barre tunisienne. Derrière, les Tunisiens ont tenté de réduire le score mais ont beaucoup trop gâché (17 tirs), au contraire des Syriens, redoutables d’efficacité (4 tirs et 2 buts).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.