Coupe de la CAF: Résultats du 2eme Tour préliminaires

Les formations algériennes de JS Kabylie et JS Saoura ont remporté de précieuses victoires à l’extérieur au Maroc et en Mauritanie respectivement, tandis que les anciens champions du Maroc RS Berkane et du Nigérian Enyimba ont également enregistré des victoires à l’extérieur samedi lors des matchs aller du deuxième tour préliminaire de la Coupe de la Confédération de la CAF TotalEnergies.

Les Egyptiens de Pyramids et Al Masry ont tous deux enregistré des matchs nuls et vierges en Afrique de l’Est, tandis que Orapa United du Botswana a enregistré une grande victoire à domicile contre Coton Sport du Cameroun. les Red Arrows de Zambie ont glané les 3 pointS chez eux aussi .

2021 CAF Confederation Cup - Azam v Pyramids

Azam 0-0 Pyramids

Les finalistes de 2020 et demi-finalistes de la saison dernière Pyramids ont commencé leur campagne par un match nul et vierge contre les Tanzaniens d’Azam à Dar es Salaam.

Pyramids accueille le match retour au Caire le week-end prochain.

Photo @pyramidsfc

2021 CAF Confederation Cup - Orapa United v Cotonsport (2)

Orapa United 2-1 Coton Sport

A Gaborone, les Botswanais d’Orapa United ont surpris les demi-finalistes de la saison dernière Coton Sport du Cameroun pour les battre 2-1.

Orapa, qui fêtera son dixième anniversaire l’année prochaine, a pris l’avantage grâce à Mabatshi Elias à la demi-heure et est allé à la pause menant 1-0.

2021 CAF Confederation Cup - Orapa United v Cotonsport

Deux minutes après la pause, Souaibou Marou égalisait pour Coton Sport, alors que les visiteurs se dirigeaient vers un précieux match nul à l’extérieur.

Mais Thabang Mosigi a redonné l’avance à Orapa après 61 minutes, une avance que les hôtes ont conservée jusqu’au coup de sifflet final, et tenteront de défendre à Garoua le week-end prochain.

Red Arrows 1-0 Primeiro de Agosto

James Chamanga a marqué après 38 minutes ce qui s’est avéré être le seul but du match à Lusaka, alors que les Red Arrows de la Zambie sont sortis vainqueurs 1-0 des Angolais de Primeiro de Agosto.

2021 CAF Confederation Cup - URA v Al Masry3

Uganda Revenue Authority 0-0 Al Masry

A Kampala, les Egyptiens d’Al Masry a contraint ses hôtes, l’Uganda Revenue Authority, à un match nul et vierge, dans l’espoir de se frayer un chemin jusqu’au prochain tour lorsqu’ils accueilleront le match retour à Alexandrie le week-end prochain.

Al Masry se reprochera de ne pas être rentré chez lui avec une victoire, ayant gaspillé la meilleure chance du match. Amr Moussa sur penalty a vu son ballon rebondir sur le poteau, alors que les Egyptiens auraient pu prendre l’avantage après 18 minutes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.