Coupe de la Confédération: Les groupes sont connus

Le sort en est jeté ! Les 16 équipes engagées en Coupe de la Confédération de la CAF TotalEnergies connaissent leurs premiers adversaires. 

À Johannesburg, les mains fermes du champion d’Afrique 2012, le Zambien Rainford Kalaba et le Sud-afrcain Hlompho Kekana ont livré des chocs très intéressants et ce dès la phase de groupe de cette compétition.

Les équipes répertoriées dans le pot 3 ont été les premières à connaître leur destinée. Versés dans le groupe A, les Libyens d’Al Hilal iront défier les Sud-africains de Supersport United, croiseront le fer avec les Egyptiens du Future FC, et seront opposés à l’USM Alger, les champions en titre.

Dans le groupe B, vainqueur de l’édition 2019, les Egyptiens du Zamalek ont hérité d’une poule relevée avec les Angolais de Sagrada Esprança, les Guinéens du S.O.A.R et des Libyens d’Abu Salim.

Dans la poule C, les Nigérians de Rivers United FC seront opposés à l’écurie tunisienne du Club Africain, affronteront les Ghanéens du Dreams FC et les Angolais de l’APC Lobito. 

Versés dans le groupe D, les Marocains du RS Berkane auront fort à faire face aux Congolais des Diables Noirs, au Stade Malien et aux Sud-africains de Sekhukhune United.

Les CONFRONTATIONS seront lancées le 26 novembre prochain. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: