Coupe de la Confédération : Coyah, Académica Lobito et l’AFAD Djekanou au deuxième tour

Le tableau du deuxième tour préliminaire de la Coupe de la Confédération de la CAF TotalEnergies, continue de se remplir. 

Samedi, à domicile, le club seychellois de la Passe est passé à côté d’une qualification historique en deuxième tour préliminaire de la Coupe de la Confédération de la CAF. Si proches, c’est avec des regrets que les Seychellois ont vu leur parcours dans la plus prestigieuse des compétitions continentales s’est arrêté au premier tour.

Battu 2-1 par Académica Lobito en match aller, la Passe a fait match nul 2-2 avec les Angolais, un résultat qui empêchent les coéquipiers de Brandon Fanchette de voir plus loin dans ce tournoi.

Au même moment, Al Merreikh a été tenu en échec par Haidob En Nahud 0-0. Un résultat qui qualifie les Soudanais pour la suite de la compétition, grâce à leur victoire 1-0 sur les adversaires en match aller.

Un match nul entre le CO Coyah et l’AS Douanes 0-0, permet aux Guinéens de se hisser au deuxième tour des préliminaires, grâce à une solide défense après le match nul 2-2 obtenu lors de la rencontre aller.

Le CO Coyah affrontera l’AFAD Djekanou. Le club de la banlieue d’Abidjan s’est imposé 2-1 face à Kara. Le carton de la soirée est à mettre dans l’escarcelle du Stade Malien qui a étrillé le Watanga 4-1 à Bamako. 

Pour le dernier match de la journée, les Nigérians de Bendel Insurance ont battu les Algériens de l’ASO Chlef aux tirs au but (4 tirs convertis contre 3). Le score cumulé à la fin du match était de 1-1 après que les deux équipes aient remporté leur match respectif à domicile 1-0.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: