Coupe de la Confédération : Gomez salue la mentalité du Zamalek après sa victoire sur Dreams

José Gomez est un homme fier de son équipe. Zamalek est qualifié pour la finale de la Coupe de la Confédération CAF TotalEnergies, une qualification arrachée grâce au mental selon l’entraineur de la formation.

Après avoir été tenus en échec, les Chevaliers Blancs ont battu le Dreams FC 3-0 à Kumasi, dimanche.

Les buts signés par Hamza Mathlouthi et Mustafa Shalaby sont venus s’ajouter à la volée spectaculaire de Samson Akinyoola qui a permis à Zamalek de mettre fin au parcours des Ghanéens. 

“Nous avons travaillé dur et nous sommes venus pour gagner. J’ai dit avant le match que lorsque nous avons le contrôle, nous pouvons montrer notre meilleure version”, a déclaré Gomez en confédération d’après-match.

Zamalek avait été frustré à l’aller par la solidité défensive de Dreams, mais les Egyptiens se sont montrés impitoyables à Kumasi, confirmant ainsi leur statut de cador du continent.

Si Dreams s’est repris après l’ouverture du score de Mathlouthi, la frappe du gauche d’Akinyoola à la 27e minute a mis fin aux espoirs des Ghanéens?

L’entraîneur de Zamalek n’a pas manqué de saluer la performance de Dreams, tout en soulignant la résilience de son équipe dans les moments fatidiques.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: