Coupe du monde 2022: l’Algérie cartonne le Niger

Quatre jours après la large victoire de l’Algérie contre le Niger (6-1) à Blida , les hommes de Belmadi n’ont pas fait de détails face au même adversaire, hier,mardi 12octobre à Niamey . Une victoire écrasante par 4 buts à 0 qui leur permet de reprendre la tête du groupe A.

Hier soir , les champions d’Afrique ont été impressionnant. Les Fennecs se sont en effet imposés 4-0 sur le pelouse d’un Mena dépassé, malgré un premier quart d’heure de jeu un peu hardi.

Mahrez ouvre le Bal

Après un début de match un peu compliqué, Riyad Mahrez a ouvert le score dès la 20e minute de jeu après un beau mouvement collectif et une belle passe de Bounedjah. Aïssa Mandi a doublé la mise juste après la demi-heure de jeu pour donner un peu d’air aux joueurs de Belmadi.

Devant au score, les Fennecs n’ont pas tardé à enfoncer le clou après la pause. Bennacer, seul en retrait, a profité d’un beau service de Feghouli pour donner trois buts d’avance aux siens. Un quatrième but signé Bounedjah (4-0, 54’) est l’affaire était pliée. Le score ne bougera plus, mission accomplie pour les Verts qui reprennent la tête du groupe et entrevoient encore un peu plus le Mondial au Qatar.

https://youtu.be/5GT-tfU2VQ4

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.