Accueil Football Coupe du monde 2022: l’Algérie cartonne le Niger

Coupe du monde 2022: l’Algérie cartonne le Niger

Par Yassine Bouali

Quatre jours après la large victoire de l’Algérie contre le Niger (6-1) à Blida , les hommes de Belmadi n’ont pas fait de détails face au même adversaire, hier,mardi 12octobre à Niamey . Une victoire écrasante par 4 buts à 0 qui leur permet de reprendre la tête du groupe A.

Hier soir , les champions d’Afrique ont été impressionnant. Les Fennecs se sont en effet imposés 4-0 sur le pelouse d’un Mena dépassé, malgré un premier quart d’heure de jeu un peu hardi.

Mahrez ouvre le Bal

Après un début de match un peu compliqué, Riyad Mahrez a ouvert le score dès la 20e minute de jeu après un beau mouvement collectif et une belle passe de Bounedjah. Aïssa Mandi a doublé la mise juste après la demi-heure de jeu pour donner un peu d’air aux joueurs de Belmadi.

Devant au score, les Fennecs n’ont pas tardé à enfoncer le clou après la pause. Bennacer, seul en retrait, a profité d’un beau service de Feghouli pour donner trois buts d’avance aux siens. Un quatrième but signé Bounedjah (4-0, 54’) est l’affaire était pliée. Le score ne bougera plus, mission accomplie pour les Verts qui reprennent la tête du groupe et entrevoient encore un peu plus le Mondial au Qatar.

0 Commentaire

You may also like

Laisser un commentaire