Coupe du Monde 2026 : Les Fennecs reviennent de loin et disposent de l’Ouganda (1-2)

Auteurs d’un match moyen, les Fennecs ont assuré l’essentiel en déplacement face à une équipe Ougandaise faible voire très faible à des moments dans ce quatrième match des éliminatoires de la coupe du Monde 2026 au Mandela Stadium de Kampala.

Les hommes de Vladimir Pétkovic ont battu les Ougandais (1-2) avec des Buts signés Housem Aouar et Said Benrahma. Menés pendant tout une mi-temps, les camarades du revenant Bennacer ont réussi à renverser la vapeur en seconde mi-temps aidés par une défense Ougandaise lourde et très mal en place.

Benrahma inscrit le but de la victoire pour l’Algérie

Deux buts puis plus rien

Le public Algérien attendait un sursaut d’orgueil de son onze national après la débâcle face à la Guinée à domicile. Malgré un léger mieux et quelques changement dans le onze rentrant, à des moments, les verts ont montré beaucoup de signes de fébrilité, comme sur le but encaissé au début du match sur une erreur monumentale de Madani. Valdimir Petkovic avait laissé le défenseur central de l’Espérance, Tougai au profit de Madani, mais ce dernier a montré toutes ses limites. Il est loin du niveau international. L’essentiel était la victoire, les hommes de Petkovic l’ont fait. Ces trois points vont relancer les Algériens qui consolident leur première place en attendant le match de ce soir entre la Guinée et le Mozambique à 21H.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: