Plus de peur que de mal pour le portier des Lions indomptables, victime d’un accident de la circulation ce mardi 22 mars 2022 sur l’axe Douala-Yaoundé. Le gardien camerounais ne souffre d’aucun mal. Il a d’ailleurs pris part à la séance d’entraînement de ce jour avec ses coéquipiers.

André Onana victime d’un accident de circulation. Malgré le choc violent subi par le véhicule qui transportait le joueur de l’Ajax Amsterdam, il s’en est sorti indemne et ne souffre d’aucun mal. Les examens effectués dans un hôpital de référence de la ville de Douala n’ont rien révélé de préoccupant chez le joueur cadre de l’équipe camerounaise. Il a d’ailleurs participé à la deuxième séance d’entraînement des Lions ce mardi en début de soirée à l’annexe A du Stade de Japoma.
Alors qu’il allait rejoindre ses coéquipiers en stage à Douala depuis lundi, le véhicule du gardien titulaire des Lions indomptables est entré en collision avec une autre voiture personnelle, qui roulait à vive allure. Si aucune victime n’a été déplorée, les dommages causés par le choc sont impressionnants. André Onana a dû emprunter un autre véhicule pour terminer son voyage, abandonnant la sienne sur place à Sombo, lieu de l’accident.

