Espagne : Les compos officielles de Séville-Real Madrid

Retour de trêve internationale et pour la 10ème journée de Liga, le Real Madrid se déplace à Sánchez-Pizjuan pour y affronter le FC Séville à 18h30 ce samedi. Les Madrilènes sont en tête du championnat depuis le début de saison et n’ont perdu qu’une seule fois lors du derby de Madrid, sinon, 8 victoires en 9 matchs et une Jude Bellingham qui se révèle aux yeux du monde par ses nombreux buts, 8 au total qui font de lui le meilleur buteur de la Liga. C’est aussi l’occasion pour le Real de revoir Sergio Ramos qui retourné dans son club formateur à l’intersaison. En face, le début de saison est plus difficile pour les Sévillans qui se sont séparés de leur entraîneur lors de la trêve internationale, José Luis Mendilibar a été remplacé par Diego Alonso, ancien sélectionneur de l’Uruguay. Séville se classe actuellement 14ème avec seulement 8 points au compteur.

Côté terrain, c’est désormais du classique pour Ancelotti avec son Real en 4-4-2 losange et la paire Vinicius Jr – Rodrygo soutenue par Bellingham. Mendy est titulaire en tant qu’arrière gauche, Tchouaméni au milieu de terrain avec Kroos et Valverde. Pour son premier onze, Diego Alonso aligne un 4-3-3 avec une charnière centrale composée de Ramos et Gudelj. Soumaré accompagné de Rakitic et Sow au milieu de terrain. En-Nesyri sera en pointe entouré de Lukebakio et Ocampos.

Les compositions d’équipes :

FC Séville : Nyland – Navas, Gudelj, Ramos (cap.), Acuna – Sow, Rakitic – Ocampos, En-Nesyri, Lukebakio.

Real Madrid : Kepa – Carvajal (cap.), Rüdiger, Alaba, Mendy – Valverde, Tchouaméni, Kroos – Bellingham – Vinicius Jr, Rodrygo.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: