Exclusif : Vahid Halilhodžić s’exprime << je ne dirai aucun mot sur le Maroc, avec l'Algérie, c'était exceptionnel >> (Audio)

C’est unVahid Halilhodžić , plein d’amertume, qu’on a eu ce matin au téléphone. Après les salutations d’usage, nous lui avons demandé la possibilité de lui poser une question sur la qualification du Maroc en quarts de final de coupe du monde.

Il nous a stoppé net, il a répondu << je ne dirai aucun mot sur le Maroc>>, le ton de l’ex-sélectionneur des Lions de l’Atlas montre la profondeur de sa blessure. Il n’a jamais accepté la manière dont il a été mis à l’écart quelques semaines avant le Mondial.

Nous avons profité pour lui poser d’autres questions sur le niveau de cette coupe du monde, son mondial avec l’Algérie.

Attachant et sans langue de bois, le Bosnien nous a éclairé par des mots touchants. Écoutons-le.

1 réflexion sur “Exclusif : Vahid Halilhodžić s’exprime << je ne dirai aucun mot sur le Maroc, avec l'Algérie, c'était exceptionnel >> (Audio)”

  1. Bonjour, je trouve votre journal bien exceptionnel
    Par apport a l’exclusivité des infos que vous nous donnez continuez comme ça vous êtes les meilleurs et bon courage pour la suite
    Cordialement mehenni mourad

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: