Exclusif : Yousri Bouzok, l’Arabie Saoudite en ligne de mire pour l’international algérien

L’avenir de Yousri Bouzok, milieu offensif international algérien évoluant au Raja Casablanca, semble s’écrire loin du Maroc. En manque de temps de jeu avec les Rajawis et à six mois de la fin de son contrat,

Un départ cet hiver ?

le joueur de 28 ans pourrait faire ses valises dès cet hiver. Si aucune prolongation n’est signée avant la fin du mois de décembre, Bouzok sera libre de s’engager gratuitement avec le club de son choix dès l’été prochain.

Très convoité en Algérie

Longtemps convoité par plusieurs écuries algériennes telles que le Mouloudia d’Alger, le CR Belouizdad, l’USM Alger ou encore la JS Kabylie, Bouzok semble aujourd’hui avoir attiré l’attention de clubs de la Super Ligue saoudienne. Selon nos informations, une offre très alléchante lui aurait déjà été transmise par une formation saoudienne, et le joueur étudierait actuellement cette proposition avec ses conseillers.

Arabie Saoudite en ligne de mire

En rupture de banc au Raja Casablanca, Bouzok vit une période compliquée. Toutefois, son profil reste attractif, aussi bien en Algérie qu’à l’étranger, grâce à sa créativité sur le terrain et son expérience internationale. L’Arabie Saoudite, qui ne cesse d’attirer des talents venus du monde entier, pourrait offrir à Bouzok une nouvelle étape dans sa carrière.

Divorce avec le Raja

Une chose est certaine : le divorce avec le Raja Casablanca semble inévitable, et l’avenir du joueur s’annonce passionnant à suivre. Reste à savoir si Bouzok sautera le pas pour rejoindre le football saoudien ou si un autre club viendra s’immiscer dans les discussions d’ici la fin de l’année.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: