FC Barcelone : Ronald Koeman limogé et Sergi Barjuan, nouvel entraîneur par interim

Le FC Barcelone a décidé de limoger Ronald Koeman mercredi soir après la défaite du Club au Stade de Vallecas contre le Rayo Vallecano (1-0). Le Président Joan Laporta a annoncé la décision à Ronald Koeman après la rencontre et le coach néerlandais a dit au revoir aux joueurs jeudi à la Ciutat Esportiva.

Le Barca annonce avoir nommé Sergi Barjuan, jusqu’alors entraîneur du Barça B, entraîneur intérim de l’équipe première du Club blaugrana. Celui-ci prendra fin lorsque le Barça aura recruté un nouvel entraîneur, après avoir limogé Ronald Koeman.

Le Président du FC Barcelone Joan Laporta présentera Sergi Barjuan aux joueurs cet après-midi à la Ciutat Esportiva.

Sergi Barjuan donnera une conférence de presse ce vendredi à 13h, en présence de Joan Laporta, à la veille de la rencontre entre les Catalans et Alavés.

Légende blaugrana

Après été joueur au Barça durant 9 saisons (1993-2002), entraîneur des U19Bentre 2009 et 2011 et entraîneur du Barça B, Barjuan va découvrir l’équipe première sur le banc.

Il a joué 460 matches (14 buts) avec le Club Catalan. À l’époque, il était latéral gauche et reconnu pour son endurance, sa vitesse, sa résistance et sa force.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.