France : Les éloges d’Henry pour Mbappé « Qu’est ce que vous voulez que je vous dise, c’est juste exceptionnel »

Thierry Henry, sélectionneur de l’équipe de France espoirs, a commenté la performance de l’attaquant des Bleus, Kylian Mbappé. Ce dernier a atteint les 300 buts en carrière, à 24 ans. Un total que certains « ne mettent même pas à l’entraînement », selon l’ancien attaquant français, deuxième meilleur buteur de l’histoire de l’équipe de France.

 Ce qu’il fait, c’est n’importe quoi »

« 300 buts… Certains ne les mettent même pas à l’entraînement », a plaisanté « Titi », toujours deuxième meilleur buteur de l’équipe de France, avec 5 buts d’avance sur Mbappé.

« Ce qu’il fait, c’est n’importe quoi, a-t-il ajouté. Mais il nous a tellement habitués à ces performances, c’est juste incroyable. En plus, il ne joue pas vraiment dans l’axe, il est partout en fait. Ce n’est pas le vrai buteur instinctif, mais il met des buts, il délivre des passes, il sait à peu près tout faire. »

Et de conclure, toujours dithyrambique envers le jeune attaquant : « Il a fait deux finales de Coupe du monde, il a mis un triplé. Il a déjà 300 buts et il n’a que seize ans (rires). Que voulez-vous que je vous dise ? C’est juste extraordinaire. Continuons à le regarder. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: