France : les Pailladins tiennent en échec le leader Niçois (0-0)

Montpellier a résisté au leader niçois, ce vendredi, lors de la douzième journée de Ligue 1, mais les pailladins ne sont pas parvenus à l’emporter (0-0) à domicile.

Pauvre en occasions, la première mi-temps a tout de même été marquée par une lourde frappe du gauche signée Akor Adams, dont le ballon est venu s’écraser sur le montant de Marcin Bulka, après un joli numéro du nigérian devant Jean-Clair Todibo. A part ça ? Une domination niçoise et une bataille du milieu globalement perdue par Montpellier.

Ensuite, des débats qui se sont équilibrés et des pailladins bien mieux dans leur match, en seconde période. Akor Adams, encore lui, a de nouveau trouvé le poteau. Cette fois, de la tête, sur un corner de Téji Savanier. Les coups, de chaque côté, n’ont pas toujours été bien joués. Et les gardiens ont été plutôt épargnés. Mais le MHSC n’a pas plié face au leader du championnat.

Les Pailladins obtienent un nouveau clean-sheet, le troisième de suite à domicile, alors que Nice en enchaîne un septième et reste invaincu en championnat, après douze journées.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: