France-Maroc : Karchaoui s’attend à un match particulier

Latérale gauche de l’équipe de France et se dit “fière” de ses origines marocaines, Sakina Karchaoui s’attend à vivre un match particulier et plein d’émotions pour le huitième de finale de Coupe du monde mardi prochain (13h) face au Maroc.

Française d’origine marocaine, Sakina Karchaoui s’apprête à vivre un moment particulier lors du huitième de finale de Coupe du monde féminine entre les deux pays ce mardi (13h). Passée en conférence de presse ce samedi, la joueuse de 27 ans a abordé cette rencontre spéciale pour elle et sa famille.

“Avant la Coupe du monde, on a pu faire quelques calculs et on pouvait voir qu’il était possible de retrouver le Maroc en huitièmes. C’est fait désormais. C’est toujours un plaisir de jouer contre le Maroc, ça va être ma première fois. Je suis d’origine marocaine et fière de mes origines, a commenté Karchaoui. Maintenant, je tombe contre ce pays en huitièmes. Malheureusement, il faudra gagner donc je ne leur souhaite pas le meilleur pour ce match-là (rires).”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: