Invité de « Rothen s’enflamme » sur RMC, le milieu de terrain de Montpellier, Téji Savanier, a expliqué avoir refusé une offre de l’AC Milan à l’été 2019. Celui qui évoluait alors à Nîmes a préféré rester dans sa région natale en signant avec le club héraultais.
Capitaine de Montpellier, Téji Savanier fait désormais partie du paysage footballistique de la Ligue 1 depuis plusieurs saisons. Natif de la ville héraultaise, le milieu de terrain de 31 ans ne compte pas partir de « chez lui » et a souvent privilégié le club où il a ses attaches à d’autres destinations.
« J’ai fait passer ma famille avant ma carrière »
Invité de « Rothen s’enflamme » sur RMC ce jeudi, Savanier a notamment expliqué qu’il avait refusé, il y a quelque temps, des avances de grands clubs français (Lyon en tête) mais aussi européens, comme l’AC Milan.

