France Télévisons : Grosse polémique sur le Tour de France !

La réalisation de France Télévisions sur le Tour de France est l’objet de sévères critiques depuis plusieurs jours. L’Equipe n’a pas hésité à pointer du doigt les ratés d’Anthony Forestier et ses équipes.

France Télévisions réalise des cartons d’audience depuis le début du Tour de France. Le service public n’en est pas moins fortement décrié depuis plusieurs jours. Conséquence essentiellement de la réalisation d’Anthony Forestier. Les critiques sont quotidiennes depuis le départ du Tour de France. Mais dimanche, l’arrivée de la 9e étape a donné lieu à un déferlement de commentaires sur les réseaux sociaux.

Mais les téléspectateurs n’ont pas été les seuls à s’en prendre à la réalisation de France Télévisions. L’Equipe a également pointé du doigt les ratés du service public, Alexandre Roos évoquant une « frustration » à voir la réalisation préférer « s’attarder sur des plans de Woods après sa victoire ou sur une énième vue du volcan d’Auvergne, dans l’oublie qu’il y avait une autre course à l’arrière, celle du groupe Maillot Jaune, dont on vit si peu. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: