L’équipe de France retrouve la scène internationale ce jeudi avec un match de qualification pour le Mondial 2026 face à l’Ukraine, avant de défier l’Azerbaïdjan. Pour cette trêve, Didier Deschamps a convoqué N’Golo Kanté et Eduardo Camavinga, deux retours très attendus au milieu de terrain.
Le sélectionneur s’est montré enthousiaste à propos de Kanté :
« Il va bien, il est arrivé avec le sourire. Il maintient un excellent niveau avec son club, qui joue la Ligue des champions asiatique. Il est toujours à son meilleur niveau. »
Concernant Camavinga, Deschamps a souligné son potentiel :
« Il veut plus de régularité et de temps de jeu. Être épargné par les blessures lui permettra d’enchaîner. »
Les deux milieux apportent expérience et fraîcheur avant ce rendez-vous important des Bleus.
➡️ Prochain match : France – Ukraine, jeudi soir.
A Lire Aussi https://shoot-africa.com/nba-2025-2026-les-talents-africains-prets-a-briller/
Mots-clés SEO : Équipe de France, Didier Deschamps, N’Golo Kanté, Eduardo Camavinga, France Ukraine, Mondial 2026, Bleus, football, qualifications Coupe du monde.

