Gambie : Voici la date de la première liste de Jonathan McKinstry à la tête des Scorpions

Au lendemain de sa présentation officielle en tant que sélectionneur de la Gambie, Johnathan McKinstry passe déjà à l’action. Le technicien nord-irlandais s’apprête à dévoiler sa toute première liste de joueurs convoqués pour les éliminatoires de la Coupe du Monde 2026.

Mal embarquée dans les éliminatoires de la Coupe du Monde 2026, la Gambie est cinquième de son groupe avec zéro point. Les Scorpions ont perdu leurs deux premiers matchs contre le Burundi (2-3) et la Côte d’Ivoire (0-2). A l’occasion des troisième et quatrième journées, ils tenteront de se relancer avec la grande première de Johnathan McKinstry en tant que sélectionneur.

Présenté comme nouveau patron de la barre technique, l’homme de 38 ans annoncera sa première liste pour l’équipe nationale des Scorpions lors d’une conférence de presse le vendredi 31 mai 2024, à 11 heures GMT. Occasion pour lui de découvrir le groupe et d’établir un premier contact avec les joueurs. Il aura la lourde mission de mettre en place une équipe compétitive afin de vite relancer la Gambie dans ses éliminatoires.

Le nouveau sélectionneur dirigera l’équipe pour sa première mission officielle lors des matches de qualification pour la Coupe du Monde 2026 contre les Seychelles et le Gabon, respectivement les 8 et 11 juin.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: