Handball : le PSG affronte Zagreb en Ligue des Champions au Stade Pierre de Coubertin

Après un premier match en Ligue des Champions réussi, le Paris-Saint-Germain Handball affronte Zagreb ce jeudi 21 septembre, au sein du Stade Pierre de Coubertin.

Après le match de Ligue des Champions du Paris-Saint-Germain contre Dortmund en football, le PSG Handball s’apprête à jouer contre le club croate de Zagreb, ce jeudi 21 septembre 2023, dans leur stade emblématique du 16e arrondissement. Ne manquez pas cette fabuleuse occasion de voir jouer le club parisien en compétition internationale, grâce à des prix accessibles, au sein du Stade Pierre de Coubertin. Et si vous ne pouvez pas vous déplacer, la rencontre est retransmise sur Eurosport !

Lors des phases de groupe de la Ligue des Champions, Zagreb s’est souvent incliné contre le Paris-Saint-Germain, espérons qu’il en sera de même cette fois, alors que les Parisiens ont remporté de justesse leur premier match contre le club hongrois de Szeged. Contrairement au football, les phases de poule sont beaucoup plus longues à jouer, le nombre de clubs dans un même groupe étant important, il faudra donc attendre quelques mois avant d’en savoir plus sur les chances du PSG.

Si le club a souvent fini troisième de la compétition ces dernières années, avec une place de finaliste en 2017, il n’a jamais remporté la coupe, à l’image de son homologue. En attendant, on profite de l’incroyable ambiance du stade et l’on supporte les joueurs pendant le match ! 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: