Juventus : La Ligue des Champions pour se relancer !

Par Fodil Belamri

La Juventus se déplace ce soir en Suède pour affronter Malmö FF à 21h à l’occasion  de la première journée de la Ligue des Champions.

En difficulté depuis le début de la Série A, la Vieille Dame aura l’occasion de se relancer  face à  Malmö FF. Massimiliano Allegri a convoqué 20 joueurs pour sortir de la crise actuelle que vit le club.

Federico Chiesa toujours pas apte :

Déjà forfait samedi dernier à Naples, l’international Italien ne figure pas dans la liste des joueurs convoqués pour le match de ce soir.  Touché à une cuisse avec la Squadra Azzura, il sera le principal absent de la rencontre avec son compatriote Federico Bernardeschi.

Des retours dans le groupe pour Massimiliano Allegri :

La Juventus pourra compter pour le match de ce soir sur le retour de ses cinq internationaux sud-américains, laissés au repos ce week-end, après être rentrés tardivement de leurs rassemblements en sélection : la Joya, Paulo Dybala, le colombien Juan Cuadrado, les brésiliens Alex Sandro, Danilo et l’Uruguayen Rodrigo Bentancur sont disponibles pour les débuts des Bianconeri en Ligue des champions.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.