Glory Grand Prix : Sofian Laidouni (Champion du Monde Kickboxing) “C’est une fierté de combattre pour l’Algérie”

Champion du Monde, d’Europe et de France de Kickboxing dans sa catégorie des poids lourds, le Franco-Algérien, Sofian Laidouni, originaire du Nord de la France que nous avons rencontré hier à la Villa M à Paris pour la présentation du seul combattant français aux demi-Finales des Glory, la ligue des champions du kickboxing

. On est frappé par sa simplicité, humble et accessible, Sofian entrainé par son oncle Farid ancien champion du monde aussi. C’est une question d’hérédité chez les Laidouni, ils sont plusieurs oncles et cousins à avoir été champions dans plusieurs catégories d’Arts Martiaux.

Cousin de Aissa Laidouni, joueur de l’Union de Berlin.

Dans notre discussion en off, nous lui avons posé la question sur ses liens familiaux avec le footballeur, Aissa Laidouni, international Tunisien et joueur de l’Union de Berlin << Ah Aissa, c’est de la famille, c’est un cousin, on se parle souvent au téléphone>>

A l’affiche le 9 Mars prochain au Glory Grand Prix face à Rico Verhoeven

Le poids lourd français Sofian Laïdouni (35-2-1, 17 KO) sera à l’affiche du GLORY Grand Prix le samedi 9 mars 2024 prochain aux Pays-Bas. Ce tournoi d’une nuit regroupe les huit meilleurs kickboxeurs poids lourds du monde. Le vainqueur recevra une somme de 500.000 dollars.

Et au stade GelreDome à Arnhem, qui devrait accueillir plus de 25 000 personnes, Sofian Laïdouni, qui compte deux victoires consécutives en 2023 et s’est qualifié pour le tournoi grâce à une victoire éclatante sur Benjamin Adegbuyi lors du GLORY 86, est prêt à jouer crânement sa chance.

Voici l’intégrale de la Vidéo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: