LdC : Le Bayern terrasse Barcelone avec un Lewandowski Royal

Le Bayern Munich s’est défait aisément (3-0) au Camp Nou contre un Barca fragile, avec notamment un doublé de Robert Lewandowski.

Un an tout juste après la fameuse raclée historique reçue à domicile en quarts de finale de la Ligue des champions (2-8), Les Catalans ont subi un nouvel affront face a des Bavarois dominateurs et supérieurs sur tous les plans . Lewandowski et ses camarades ont écrasé un Barca convalescent par 3 buts à Zéro.

Le départ de Lionel Messi semble obliger le Barça à changer son système de jeu. Fini la possession de balles, place à un jeu plus direct. Les hommes de Ronald Koeman n’arrivent pas à contrer le pressing très haut du Bayern.

A la 34e Thomas Mueller met le Bayern sur orbite. L’attaquant récupère un ballon dans l’axe. Il décoche une lourde frappe à l’entrée du rectangle. Une frappe déviée par Eric Garcia, qui termine sa course au fond du but de Marc-André Ter Stegen.

A la 52e minute frappe de Leroy Sané. Un tir cadré mais pas assez puissant pour véritablement inquiéter le portier catalan. Marc-André ter Stegen qui doit se retourner quelques minutes plus tard. La frappe de Jamal Musiala est repoussée par le poteau. Robert Lewandowski à l’affût devance Araujo et ne laisse aucune chance au gardien du Barça.

On joue la 85e minute. Lewandowski profite une nouvelle fois d’un ballon repoussé par le poteau de Marc-André ter Stegen pour crucifier le portier des blaugranas. Score final 0-3.

Messi parti , Barcelone a perdu son âme dans l’attente d’une résurrection . Wait and See

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.