Le Président Motsepe en visite à São Tomé et Príncipe, en Guinée équatoriale, en Guinée-Bissau et au Maroc

Le Président de la Confédération Africaine de Football (“CAF”), Dr Patrice Motsepe, entame ce lundi matin une visite dans quatre pays, dont São Tomé et Príncipe, la Guinée équatoriale, la Guinée-Bissau et le Maroc. 

Dr Motsepe atterrira à São Tomé dans la nuit de dimanche à lundi et entamera sa visite de travail le lendemain matin, lundi 8 avril. Il visitera le siège de la Fédération de São Tomé et Príncipe et rencontrera les dirigeants du football et d’autres parties prenantes du sport dans le pays. Dr Motsepe rencontrera également le Chef de l’État, le Président Carlos Vila Nova.

Le mardi 9 avril, le Président de la CAF sera en Guinée Equatoriale pour une rencontre avec les dirigeants du football dans la matinée. Dans l’après-midi, Dr Motsepe rendra une visite de courtoisie au Chef de l’Etat, le Président Teodoro Obiang Nguema Mbasogo.

Le mercredi 10 avril 2024, Dr Motsepe se rendra en Guinée-Bissau où il rencontrera également les dirigeants du football et le Chef de l’État, le Président Umaro Sissoco Embaló. 

Le jeudi 11 avril 2024, le Président de la CAF assistera à l’ouverture de la Coupe d’Afrique des Nations de Futsal TotalEnergies Maroc 2024 à Rabat, au Maroc.

Programme du Président de la CAF :

PaysDate
São Tomé and PríncipeLundi 8 avril
Guinée EquatorialeMardi 9 avril
Guinée-BissauMercredi 10 avril
Maroc (CAN de Futsal)Jeudi 11 avril

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: