Liga:Le Real cale face au Betis

La 32ème journée de Liga,n’a pas été bénéfique pour le Real Madrid qui recevait le Betis au stade Alfredo Di Stefano.

Les Meringues Victorieux de Cadix(3-0) Mercredi , les hommes de “ZZ” voulaient enchaîner pour ne pas perdre des yeux l’Atlético de Madrid. Tenu en échec par Bilbao en début de semaine (0-0).

Zinedine Zidane,comme à son habitude avec son 4-3-3 et Manuel Pellegrini optait pour un 4-2-3-1 avec un seul attaquant en pointe.

La première mi-temps fut terne,malgré de timides rushs par Benzema ,pas au point hier soir , le Real allumait la première mèche. Sur la gauche, l’avant centre tricolore offrait un bon centre pour Rodrygo dont la frappe était contrée (24e).

Dans la foulée, Benzema aux abords de la surface décochait u frappe arrêtée difficilement par Claudio Bravo (25e),le reste de la Mi-Temps n’a rien apporter de nouveau

La reprise était plutôt sévillane ,mais sans réussir a inquiéter le portier belge de la maison blanche et Zidane essayait de donner du tonus a son attaque en incorporant Vinicius Junior ,c’est le Betis qui a failli ouvrir la marque par Iglesias bien servi par Canales ,qui perdait son duel face à Courtois.

L’arbitre renvoya tout le monde aux vestiaires sous une pluie torrentielle, qui n’a pas arranger les affaires d’un Real qui a perdu 4 points en 3 matchs ,qui auront leur pesant d’or,dans le décompte final de la course au titre. .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.