LIGUE 1 / ACA 4 – STRASBOURG 2 : One Two three Viva Belaili

Immense victoire d’Ajaccio face à Strasbourg après un scénario rocambolesque (4-2) ! Mené 2-0 en début de match, l’ACA a parfaitement réagit en marquant 4 buts en première période pour renverser les Alsaciens. Belaili a signé un doublé sur penalty.

Youcef Belaili pète la forme sous les couleurs d’AC Ajaccio. Recruté, il y a quelques semaines par les dirigeants du club français, soit quelques jours seulement après avoir résilié son contrat avec le Stade Brestois, Youcef Belaili fait les beaux jours des Corses. Après avoir réussi ses débuts avec son nouveau club, l’ancien joueur de l’USMAlger et de l’ES Tunis confirme son talent en Ligue 1 et continu à séduire. La vidéo de sa belle prestation face au RC Strasbourg fait le tour des réseaux sociaux et a été partagée en grands nombres.

Grace à un Youcef Belaili en superbe forme, l’AC Ajaccio a renversé le RC Strasbourg en lui infligeant une défaite de (4-2). Menés au score (0-2) après 17e minute de jeu, les Alsaciens ont réussi à revenir dans le score et s’imposer. Ils ont d’abord réduit la marque à la 19eme minute grâce à la réalisation de Youcef Belaili sur penalty, puis égaliser à la 34eme minute par l’intermédiaire de El Idrissy. Belaili a raté un face à face avec le gardien adverse juste avant l’égalisation de son coéquipier.

L’Algérien s’est tout de même ressaisi à la 40e minute de jeu en inscrivant son deuxième but, sur penalty pour donner l’avantage à son équipe (3-2). Youcef Belaïli est revenu encore une fois et délivre une passe décisive sur le but inscrit par Nouri à la 45’+3. Il avait l’occasion d’inscrire le 5eme but de son équipe et s’offrir un Hat-trick à la 63eme minute de jeu, mais malheureusement, il manqué son penalty.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: