Ligue 2 : Omar Daf “Il fallait être vigilant”

Alors qu’ils pensaient se diriger vers une victoire certaine, Omar Daf et ses poulains se font renverser par une une équipe de Pau qui n’avait rien lâché. Au sortir de la rencontre, le technicien sénégalais des Amiénois a exprimé ses regrets. Pour l’ancien Lion de la Teranga, il fallait être vigilant.

Au Stade Crédit Agricole la Licorne ce samedi, Amiens recevait Pau pour le compte de la 30è journée de Ligue 2 française de football. Au terme de cette rencontre au cours de laquelle plusieurs africains se sont illustrés, ce sont les visiteurs qui finissent par repartir avec les trois points de la victoire. Pourtant, tout a si bien commencé pour les poulains de Omar Daf qui vont s’écrouler finalement en seconde partie. Alors qu’ils menaient 2-0, ils se font rattraper dans un premier avant de recevoir le coup fatal. Amiens 2-3 Pau, score final. A la fin du match, Omar Daf a exprimé son amertume et sa frustration. Pour lui, le moral de l’équipe va certainement prendre un coup.

« À 2-0, le plus dur restait à faire. Cette équipe allait se livrer un peu plus et ça devait faire notre jeu. On n’a pas su le faire. On a sans doute pensé que le plus dur était fait. Le but de Gaël a amené une certaine euphorie, le match s’est débridé, sachant que c’est une équipe pas mal offensivement. Il fallait rester vigilant, concentré pour maintenir cet avantage. […] C’est une piqûre de rappel. Mentalement, ça peut faire très mal et il faut des ressources si on veut exister face aux meilleures équipes. Ce qui fait habituellement notre force nous a fait défaut ce soir. », a déclaré Omar Daf, tout dépité.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: