Ligue des Champions : Les compos probables de PSG-Dortmund

Selon nos informations, le milieu uruguayen du PSG Manuel Ugarte a été touché à l’entraînement ce lundi, et demeure incertain pour la réception de Dortmund en Ligue des champions mardi soir (21h, RMC Sport 1). Devant, Randal Kolo Muani est en ballotage favorable pour occuper la pointe de l’attaque.

Un dernier ajustement dans le onze de départ parisien ? Selon nos informations, le milieu uruguayen du PSG Manuel Ugarte a été touché à l’entraînement ce lundi, au niveau d’une cheville, et demeure incertain pour la première rencontre de Ligue des champions contre Dortmund, mardi soir au Parc des Princes (21h, RMC Sport 1).

“Nous avons un doute au sujet d’un joueur et de sa condition physique, mais sinon je sais qui va jouer demain”, avait confié dans l’après-midi Luis Enrique au micro de RMC Sport. Le “doute” en question concernait donc l’ancien joueur du Sporting, qui pourrait être remplacé par Danilo Pereira s’il n’est pas apte au coup d’envoi. Lui aimerait jouer, mais le staff, qui tranchera, ne veut prendre aucun risque

Kolo Muani tient la corde en attaque

Pour le reste du onze, le technicien espagnol devrait repartir sur un 4-3-3 avec la majorité des titulaires habituels. A noter que Randal Kolo Muani est en ballotage favorable pour occuper la pointe de l’attaque.

La compo probable du PSG : Donnarumma – Hakimi, Marquinhos, Skriniar, Hernandez – Zaïre-Emery, Ugarte (ou Danilo), Vitinha – Dembélé, Kolo Muani, Mbappé.

Du côté des Allemands, Sébastien Haller évoluera en pointe, quand la recrue Marcel Sabitzer tiendra le milieu de terrain du BvB. Mats Hummels composera la charnière centrale avec Niklas Süle.

BORUSSIA DORTMUND : Kobel – Wolf, Süle, Hummels, Ryerson – Can, Sabitzer – Malen, Brandt, Adeyemi – Haller.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: