Loyola Chicago bat Le Cannet en France

L’équipe des Ramblers de l’université de Loyola Chicago est en tournée estivale en France. Pour son premier match, les Ramblers ont affronté l’équipe du Cannet (N3). Les Ramblers se sont imposés 84-78 dans un match disputé où le Freshman Jalen Quinn s’est illusté avec 17 points, dont 12 en deuxième mi-temps. Prochaine match des Ramblers contre Roanne (Pro A).

En jouant seulement 30 heures après son arrivée en France, Loyola Chicago a manqué d’adresse à 3 points (9/35). Privé de trois joueurs, dont les titulaires Marquise Kennedy et Bryce Golden, Loyola a pu compter sur l’aide du freshman Trey Lewis qui a marqué six points et réalisé trois interceptions en début de match. les premières minutes. Le score est resté serré jusqu’à ce que Le Cannet mette un 11-2 dans le troisième quart-temps pour prendre sept points d’avance (60-53). Le Cannet semblait tenir le match mais Saint Thomas a mis un trois qui a déclenché pour déclencher une série de 14-2 pour Loyola , avec cinq points de Quinn.

Loyola a pris l’avantage 70-64 dans le quatrième quart-temps. Le Cannet est revenu à 1 point (78-79) à 1 minute de la fin mais Braden Norris a mis un trois point décisif pour sceller la victoire des Ramblers.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: