Mali: Honteux,Payer Magassouba,sans salaire depuis 20mois

le technicien malien,Mohamed Magassouba (63 ans), est en train de vivre un véritable calvaire suite au non versement de son salaire depuis 20mois,information revelee par Sports Mali.

Il a remplacé au pied levé Alain Giresse après sa démission et a reussi a qualifier les Aigles du Mali à la prochaine CAN2021 au Cameroun

le président de la FEMAFOOT, Mamoutou Touré, est sorti du silence , promettant de régler rapidement et intégralement toutes les sommes dues au coach national suite aux interpellations des maliens a travers les réseaux sociaux de régler son du au coach national

Sur sa page facebook ,Mamoutou Touré écrit «Mes chers compatriotes. Vous êtes nombreux à m’interpeller sur le sujet de la situation salariale du sélectionneur nationale. Je veux vous rassurer que le gouvernement à travers le ministre des sports met tout en œuvre afin de trouver une solution rapide à ce problème. A titre personnel, je suis de près ce dossier qui je l’espère aura un dénouement heureux bientôt»

C’est un phénomène qui gangrène le football africain,souvent des situations identiques sont vécues par beaucoup de techniciens africains mais rarement quand ce sont des entraineurs européens ,a bon entendre salut ……

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.