Manchester City: Riyad Mahrez Ballon d’or?

Même si on est encore très tôt dans la saison, les premiers questionnements sur le vainqueur du Ballon d’Or commencent déjà à se poser dans les médias et sur les réseaux sociaux. Riyad Mahrez, fer de lance de l’attaque des citizens , peut-il l’emporter ?

Champion d’Afrique en titre avec les fennecs ,vainqueur de la Première league avec Manchester city ,à la vieille d’une première finale historique de la ligue des champions ,le citizen est un prétendant en puissance pour gagner ce ballon d’or tant convoité par le continent africain .

Certes la rivalité est féroce pour ce trophée tant convoité,il s’agit du couronnement de tout une carrière,mais la question mérite d’être poser aujourd’hui.En 2016 ,le capitaine des Fennecs s’est classé 6eme juste avec un titre de champion d’Angleterre ,cette saison ,avec déjà deux titres a son compteur plus une possible qualification en finale de ligue des champions ,sans oublier en sélection ,le titre de champion d’Afrique en 2019 avec l’Algérie .

Pour nombres d’observateurs,avec Karim Benzema ,Lukaku et De Bruyne ,l’international algérien possède des chances de figurer dans le top3 des nominés .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.