C’est devenu une habitude pour le coach Espagnole des Citizens, Pep Guardiola de mettre le capitaine des Fennecs, Riyad Mahrez sur le banc des remplaçants en première league .
Aujourd’hui, en recevant les Wolves, le natif de sarcelles se retrouve encore une fois remplaçants, malgré qu’a chaque fois que Pepe lui fait confiance, l’international Algérien est décisif comme lors de la rencontre de la ligue des champions buteur face au Red Bull Leipzig (1-2), mardi 7 décembre au soir, lors de la 6ème et dernière journée, vient d’égaler le record du Gabonais Pierre-Emerick Aubameyang (15 buts en 32 matchs, 0.46), dans le classement des meilleurs auteurs africains dans la Ligue des Champions de tous les temps.
Nous comprenons ce qui se trame dans la tête de Guardiola, le capitaine des champions d’Afrique mérite amplement sa place comme titulaire indiscutable .
Chez les Wolves, le lutin Franco-Algerien, Rayane Ait Nouri enchaine les performances et les titularisations après avoir traverser une période de doute, sa dernière monstrueuse prestation face aux Reds de Liverpool, le place comme un élément incontournable dans l’échiquier de son coach Bruno Lage.
Les compositions d’équipes :
Manchester City : Ederson – Cancelo, Dias, Laporte, Zinchenko – Gündogan, Rodri, Silva – Jesus, Sterling, Grealish.
Your City starting XI to face Wolves 📋
— Manchester City (@ManCity) December 11, 2021
XI | Ederson, Cancelo, Dias, Laporte, Zinchenko, Rodrigo, Gundogan (C), Bernardo, Jesus, Sterling, Grealish
SUBS | Steffen, Walker, Stones, Ake, De Bruyne, Fernandinho, Mahrez, Foden, Palmer#ManCity | @HaysTechnology pic.twitter.com/E6i7miB4AD
Wolverhampton : Sá – Saïss, Coady, Kilman – Semedo, Dendoncker, Neves, Moutinho, Nouri – Traoré, Jiménez.
Here's how we line-up to take on @ManCity. #MCIWOL
— Wolves (@Wolves) December 11, 2021
🐺📋 pic.twitter.com/163gxGkYye