Maroc-Ghana:Test grandeur nature pour les Lions de l’Atlas

Le Maroc poursuit sa préparation en vu des eliminatoires de la coupe du monde 2022 et Les Lions de l’Atlas ont un test grandeur nature, ce mardi 8 juin face au Ghana, au Complexe Prince Moulay Abdellah de Rabat.

La selection du royaume chérifien affrontera les blacks stars sans Hakim Ziyech et Adam Masina victime aussi d’une légère blessure. Les Lions de l’Atlas ont affronté les Ghanéens à dix reprises pour 4 victoires et 3 défaites. Les Marocains n’ont plus battu les blacks stars depuis 24ans et le suces (1-0), à Casablanca, lors des éliminatoires de la Coupe du Monde 98

Au sujet de son adversaire du jour le Bosnien Vahid Hallilodzic déclare «Le Ghana est derrière nous au classement FIFA. Mais c’est une équipe qui peut nous gêner avec ses qualités athlétiques, son agressivité et sa vivacité…» et ne manque pas de rajouter «C’est presque un match qualificatif de Coupe du monde…» et afin de mobiliser ses troupes ,il en appel à ses troupes «Si on gagne nos deux matches amicaux et qu’on progresse dans le classement FIFA, cela pourra être avantageux pour nous en cas de barrages pour le Mondial 2022…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.