Maroc :Halilhodzic hausse le ton

https://youtu.be/tgDpQXqzBEk

L’actuel sélectionneur de l’équipe nationale du Maroc n’a pas dérogé à son habitude lors de son point de presse face à la presse marocaine

Questionné par un journaliste sur les ambitions des lions atlas pour la prochaine Coupe d’Afrique des Nations qui aura lieu au mois de janvier prochain au Cameroun,a sorti une réplique dont il a le secret.

« Mon président et vous n’êtes pas content que l’Algérie ait gagné la Coupe d’Afrique et pas vous. Je sens un petit peu que certains préfèrent la CAN à la Coupe du Monde »

Connu pour son franc parler et toujours aussi virulent concernant son adjoint Hadji,sujet aux critiques continues d’une certaine presse marocaine et l’assure de son soutien «Mon staff a été critiqué, surtout Mustapha Hadji . Ce n’est pas la première fois qu’il est critiqué, pourtant c’est une richesse pour le football marocain. Il travaille beaucoup et ne vous inquiétez pas, il sera avec moi jusqu’au dernier jour»

Pour conclure, il fait une mise au point concernant ses ambitions avec la sélection du royaume chérifien «Je sais ce que je veux. Je ne suis pas venu au Maroc pour gagner de l’argent, j’ai fait des sacrifices financiers énormes pour être ici . Oui, j’aime le cadre de vie, mais je suis venu pour un projet sportif assez intéressant. On a reconstruit 80% de l’équipe avec beaucoup de talents. Maintenant, il faut travailler sur l’état d’esprit, surtout quand on joue à l’extérieur»

C’est un Vahid remonté qui a quitter la conference de presse ,Allons nous assister a un remake de son parcours avec le Japon? une question qui mérite d’être poser…..

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.