Maroc : Mustapha Hadji lourdement sanctionné par la CAF pour avoir falsifié une licence d’entraineur

Sélectionneur adjoint du Maroc de 2014 à février 2022, Mustapha Hadji a été lourdement puni par la Confédération africaine de football (CAF).

La commission de discipline de la Confédération africaine de football (CAF) a été intransigeante avec Mustapha Hadji. L’ancien milieu de terrain offensif aurait falsifié une licence d’entraîneur CAF A. Il ne pourra plus exercer d’activité liée au football durant cinq ans

« Au demeurant, après avoir examiné tous les éléments disponibles, le jury disciplinaire considère que l’infraction commise par Mustapha Hadji est de nature à porter préjudice à la crédibilité des institutions dirigeantes du football, dont la CAF, et doit être sanctionnée en conséquence », peut-on lire dans un communiqué de la CAF.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: