Mercato : Courtisé par Dortmund, Ismael Bennacer pourrait choisir l’Arabie Saoudite

Courtisé par plusieurs rands clubs Européens dont le finaliste de la ligue des champions, les Allemands de Dortmund, l’actuel Capitaine du Milan AC, Ismael Bennacer pourrait choisir l’Arabie Saoudite.

Selon nos informations, l’international Algérien choisirait le Royaume Hachimite pour le mode vie qui lui conviendrait parfaitement.

La Super ligue Saoudien qui ne cesse d’attirer les plus grandes stars mondiales à l’image de CR7, Karim Benzema, Riyad Mahrez, Ngolo Kanté et bien d’autres pourrait être la prochaine destination du Fennec et ce malgré le forcing de Dortmund qui ont fait de Bennacer sa priorité.

Bientôt un duel Bennacer-CR7 comme en Serie A

A bientôt 27 ans et un contrat qui court jusqu’en 2027, l’ancien joueur d’Arsenal pourra-t-il résister aux sirènes d’une des ligues les plus riches de la planète et un mode de vie qui le rapprocherait des lieux saints de l’Islam, lui le bon pratiquant. Un départ en Arabie Saoudite semble plus que probable et en plus les 30 ou 40 millions d’euros qu’il faudrait payer pour les Rossoneri ne sont pas du tout un handicap pour des clubs comme Al-Ahli, Al-Hillal, An-Nasr ou Al-Ittihad. Wait and See

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: