Mercato: Cristiano Ronaldo annonce qu’il ne reviendra pas en Europe

Après avoir passé près de vingt ans dans des tops clubs européens, Cristiano Ronaldo (38 ans) a confirmé qu’il ne reviendrait pas jouer en Europe, où le football “a perdu de sa valeur”.

Cristiano Ronaldo est très clair sur la suite de sa carrière. Seulement quelques mois après avoir découvert le championnat saoudien sous les couleurs d’Al-Nassr, le quintuple Ballon d’or ne regrette pas son choix et fait même une confession radicale sur son avenir, en excluant un possible retour en Europe.

“Je suis sûr à 100 % que je ne reviendrai dans aucun club européen. Le football européen a perdu beaucoup de qualité. Le seul qui reste valable et qui se porte bien, c’est la Premier League. Elle a une longueur d’avance sur tous les autres championnats, a-t-il avoué après la large défaite d’Al-Nassr en match amical face au Celta Vigo (0-5) ce lundi. Le championnat espagnol n’est plus aussi bon qu’avant. Le championnat portugais est un bon championnat, mais ce n’est pas un championnat de haut niveau. Je pense que le championnat allemand a également beaucoup perdu.”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: