Mercato : Sadio Mané rejoint officiellement Al-Nassr et Ronaldo en Arabie saoudite

Sadio Mané rejoint officiellement le club d’al-Nassr en Arabie saoudite. Après une saison catastrophe au Bayern Munich, le Sénégalais s’en va pour le championnat saoudien et renonce ainsi au football européen, pour un temps au moins. Une décision forcée, teintée de regrets. 

Sadio Mané a vécu une saison quasi-cauchemar avec le Bayern Munich, entre blessures, bagarre avec son coéquipier Leroy Sané et difficultés à peser dans l’effectif. Voilà plusieurs semaines qu’il était donné partant du côté d’al-Nassr en Arabie saoudite, où il va rejoindre Cristiano Ronaldo. L’officialisation du transfert a eu lieu ce mardi 1er août via un communiqué du club bavarois. Un départ dans le championnat saoudien qui sonne comme un aveu d’échec, presque de renoncement au football de haut niveau.

Au micro de Sky Germany, l’ancien de Liverpool, où il bénéficiait encore du statut de grand attaquant, a exprimé des regrets lundi 31 juillet : « Ça me fait mal de dire au revoir au FC Bayern. J’aurais aimé une fin différente. Je sais que j’aurais pu aider cette équipe cette saison et je voulais le prouver à tout le monde ». Une dernière déclaration au goût amer, qui traduit les regrets de son départ à seulement 31 ans dans un championnat loin du niveau européen

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: