L’ailier international algérien Anis Hadj Moussa ne prendra pas part aux deux matchs amicaux de la sélection nationale prévus en Italie.
Touché à une blessure musculaire dimanche lors du match nul face à Ajax Amsterdam (1-1), le joueur de 24 ans a tout de même rejoint le stage des Verts à Turin. Cependant, après des examens médicaux effectués par le staff de la sélection, son indisponibilité a été confirmée.
Cette décision a été prise en coordination avec le staff médical de son club, afin de permettre au joueur de suivre les soins nécessaires.
Le sélectionneur Vladimir Petković devra donc composer sans lui pour les deux rencontres amicales :
- face au Guatemala (27 mars à Gênes)
- face à l’Uruguay (31 mars à Turin)
Par ailleurs, le milieu de OGC Nice, Hicham Boudaoui, souffrant d’un état grippal, n’a pas participé à la première séance d’entraînement à Turin.
Enfin, Hadj Moussa a quitté Turin pour rentrer à Paris avant de rallier Amsterdam, où il poursuivra son protocole de soins.

