Olympique Marseille : Elye Wahi, l’homme providentiel pour De Zerbi

Battu à Strasbourg (0-1) et tenu en échec par Angers (1-1), les Phocéens ont retrouvé le chemin de la victoire avec l’art et la manière à Montpellier (5-0), ce dimanche en Ligue 1.

L’entraîneur Marseillais Roberto De Zerbi s’est réjoui de cette performance aboutie et de la prestation individuelle de son attaquant Elye Wahi (21 ans, 7 matchs et 2 buts en L1 cette saison).

« On a fait une bonne partie »

« On a fait une bonne partie, avec la bonne mentalité. On a changé des choses, et je suis très content de ce match. Aujourd’hui, je voulais les trois points et remonter au classement. On avait perdu 2 points contre Angers avant la trêve. En France, tous les matchs sont difficiles de la première à la dernière minute. Le Classique ? Le PSG est l’équipe la plus forte du championnat sur le papier, on va travailler pour avoir les trois points.

« Wahi a besoin de confiance »

Il faudra du courage, de l’orgueil, de la fierté… et courir. Wahi ? J’ai une relation comme ça avec tous les joueurs. Je veux les aider, je les bouge quand il y en a besoin. Wahi a besoin de confiance et de sentir de l’affection. Il a un potentiel énorme, je suis très content de l’entraîner cette année », a souligné l’Italien auprès de DAZN.Et si le déclic était tombé à point nommé pour l’ancien Montpelliérain à une semaine d’OM-PSG ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: