Ons Jabeur donne une réponse hilarante au comportement de Sabalenka sur le court

Ons Jabeur a donné une réponse hilarante lorsqu’un journaliste a mentionné qu’Aryna Sabalenka devenait plus bruyante lorsqu’elle était en difficulté sur le court. Lors de la demi-finale de Wimbledon, Jabeur semblait se diriger vers une défaite en un seul set, car Sabalenka menait d’une manche et avait une avance de 4-2 dans le deuxième set.

Mais Jabeur est revenue en force pour battre Sabalenka 6-7 (5) 6-4 6-3 et se qualifier pour deux finales consécutives à Wimbledon. Lorsque Jabeur perdait, elle essayait de rester calme et de ne pas montrer trop d’émotions.

Après le match, une question a été posée à Jabeur : “Je voudrais vous demander quels sont vos mécanismes d’adaptation. Aryna était très bruyante et frappait la balle très fort.

Nous n’avons pas compris quels étaient vos moyens d’adaptation.”

Jabeur s’est exprimé sur le comportement de Sabalenka sur le court

Elle criait pour nous deux, je suppose (rires). Je ne pouvais même pas crier avec elle.

C’est dur. C’est vrai. Je veux dire, c’est ce qu’il y a de bien quand on joue contre Aryna. Elle est bien présente sur le court. On sait qu’elle est là. En fait, c’est drôle, parce que quand j’ai eu la balle de match sur son service, le public m’a encouragée.

Je me suis dit : “S’il vous plaît, ne l’acclamez pas, elle va s’énerver et elle va me mettre un ace”. C’est ce qu’elle a fait. Elle s’est tellement énervée qu’elle m’a fait un ace. Moi, j’ai essayé de rester calme.

Je me suis beaucoup énervée parce que je n’acceptais pas qu’elle serve très bien et que je ne trouvais pas de solution. Mais rester dans le match, c’est ce que j’ai fait aujourd’hui“, a déclaré Jabeur.A deux jeux de la défaite, Jabeur a continué à croire qu’elle aurait finalement une chance de revenir dans le match.

“Pour moi, c’était juste un service, un jeu. Je voulais juste essayer de la breaker. C’était très difficile pour moi de retourner son service. Surtout quand elle changeait beaucoup de service. Même la vitesse était difficile.

Elle a manqué quelques coups qui m’ont permis de rester dans le match. Je me suis battue sur chaque point. On attend juste un peu de chance pour prendre le jeu, et c’est ce qui s’est passé“, a déclaré Jabeur. En finale de Wimbledon, Jabeur jouera contre Marketa Vondrousova.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: