Ouverture du processus d’accréditation des médias pour la Coupe d’Afrique des Nations Féminine de Futsal 2025

La Confédération Africaine a le plaisir d’annoncer l’ouverture officielle du processus d’accréditation des médias pour la Coupe d’Afrique des Nations Féminine de Futsal, Maroc 2025.

La date limite de demandes des accréditations est fixée au 2 avril 2025.

La compétition se déroulera du 22 au 30 avril 2025 dans la ville de Rabat.

Tous les médias intéressés à couvrir cet événement doivent soumettre leur demande via le Media Channel.

La première Coupe d’Afrique des Nations Féminine de Futsal rassemblera 9 équipes : Angola, Namibie, Tanzanie, Cameroun, Madagascar, Guinée, Égypte, Sénegal et Maroc.

À noter également que les finalistes de ce tournoi représenteront le continent africain à la Coupe du Monde Féminine de Futsal qui aura lieu aux Philippines du 27 novembre au 7 décembre 2025.

Pour de plus amples informations, veuillez consulter le CAF Media Channel ou contacter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: