Paris 2024 : Kaba Diawara dévoile la liste du Syli Olympique

Le Séléctionneur de la Guinée, Kaba Diawara charé de conduire le Syli U23 pour les prochains Jeux olympiques de Paris a dévoilé la liste des heureux élus qui auront la chance de défendre les chances du continents Africain.

Ils sont 18 joueurs officiellement retenus et 4 réservistes sur la liste de Kaba Diawara pour l’aventure olympique à Paris en France. Constituée majoritairement des U23 comme l’exige la compétition, cette liste est ponctuée par la présence de Naby Keita, capitaine des l’équipe nationale de Guinée. C’est manifestation lui qui va guider les jeunes de la sélection espoir sous les ordres de Kaba Diawara et son staff.

Naby Keita et des joueurs du Syli national présents

Sur cette liste figure également des joueurs de la sélection A de Guinée dont l’âge ne dépasse pas les 23 ans. Parmi eux, on retrouve Moriba Kourouma, Soumaila Sylla, Aguibou Camara, Ousmane Camara, Rayane Doucouré.

Naby Keita, Abdoulaye Touré et Amadou Diawara sont les trois joueurs de plus de 23 ans qui font partie de l’équipe olympique de Guinée.

Voici l’identité des joueurs sélectionnés

Soumaila Sylla, Amory Keita, Naby Youssouf Oularé, Mohamed Soumah, Madiou Keita, Bangaly Cissé, Rayane Doucouré, Abdoulaye Touré, Amadou Diawara, Issiaga Camara, Moriba Kourouma, , Naby Keita, Aguibou Camara, Ousmane Camara, Aliou Baldé, Amadou Kalabane Diallo, Henri Camara, Alassane Bah

Réservistes

Lassana Diakhaby, Mohamed Cherif Fofana, Lacinet Kourouma

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: