Paris St Germain-Manchester City:Riyad Mahrez,prince du parc !

Les Parisiens avaient parfaitement commencé la rencontre, en dominant leurs adversaires du jour ,avec un 4-4-2 bien en place ,les hommes de Pochettino grâce à leur capitaine brésilien qui a parfaitement coupé la trajectoire d’un corner bien ajusté par Di Maria pour ouvrir le score après un petit quart d’heure de jeu (15e).

Avec des citizens fébriles lors de ce premier half ,les parisiens se créaient d’autres occasions par Neymar et Paredes ,sans trop de réussite .

Au retour des vestiaires ,les camarades de l’international Algérien Riyad Mahrez rentrent sur la pelouse d”un pas décidé ,les consignes de Pep Guardiola n’ont pas tarder a se voir .

Les citizens étouffent un paris dépassé ,avec un pressing très haut ,les anglais privent les parisiens du ballon et se créent de multitudes situations de scorer avent que le métronome belge Kevin De bruyne ne trouve la faille sur un centre tir qui trompe la vigilance d’un Kaylor Navas en retard (64′).

Totalement dépassés, tant techniquement que physiquement,les finalistes de l’édition précédente vont encaisser dans la foulée un second but, œuvre de Riyad Mahrez sur un coup franc magistral (71′).

Le gamin natif de Sarcelles dans le val d’Oise,devenu Prince du Parc pour la circonstance ,met le Man City sur la voie royale d’une première qualification à une finale de ligue des champions de leur histoire .

https://youtu.be/jxf2zZOEWAU

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.