L’attaquant vedette du club Hollandais de Vitesse Arnhem, Anis Hadj Moussa est officiellement dans la liste élargie pour le prochain stage des Fennecs du 18 au 27 Mars prochain annonce le site de son ancien club belge, Patro Eisden.
Convocation méritée
Formé à Lens et passé par, l’Olympique Charleroi en troisième division belge et Patro Eisden , le natif de la région Parisienne qui éclabousse le championnat hollandais de toute sa classe depuis le mercato d’hiver. L’international U23 Algérien est arrivé au Pays-Bas dans les dernières heures du Mercato d’hiver en provenance de Patro Eisden, club de ligue deux belge qui appartient au club batave.
Il enchaine les prestations XXL
L’ancien sang et or affole les compteurs en Eurodivisie, il enchaine depuis un mois les prestations XXL, élu à maintes reprises, meilleur joueur de la rencontre, c’est une convocation largement méritée. Anis Hadj Moussa pourrait faire partie de ce renouveau de la sélection algérienne sous la houlette du nouveau coach, le suisse, Vladimir Petkovic. C’est une nouvelle qui fera plaisir à toute sa famille de l’autre coté de la méditerranée. Quelle belle revanche !