Pays-Bas : Van Persie encense Hadj Moussa « Il est en train de devenir la meilleure version de lui-même »

Ce jeudi en conférence de presse, Robin van Persie n’a pas tari d’éloges à l’égard de l’international algérien Anis Hadj Moussa, aujourd’hui sous les couleurs du Feyenoord Rotterdam. L’ancien buteur de légende de Manchester United et des Pays-Bas voit en lui bien plus qu’un simple espoir.

« Si on regarde Hadj Moussa, ce n’est peut-être pas le leader le plus évident de l’équipe. Mais indépendamment du capitanat, je vois en lui énormément de potentiel en tant que joueur. Je pense que Hadj Moussa est promis à un grand avenir, que celui-ci l’attend déjà. Et qu’il est, dans son parcours, en train de devenir la meilleure version de lui-même. Il peut vraiment tirer profit de cette période, et il peut aussi devenir un vrai leader dans cette équipe, ce qu’il est déjà, en réalité », a affirmé Van Persie.

Un soutien de poids pour le jeune ailier algérien, qui continue d’impressionner en Eredivisie et sur la scène européenne. Auteur de 6 buts cette saison, dont 3 en Ligue des Champions, Hadj Moussa est en pleine ascension. Ses récentes performances contre Manchester City ou encore le Sparta Prague, avec un but élu plus beau de la 6e journée, confirment son statut grandissant.

Robin van Persie, désormais entraîneur adjoint au sein du club néerlandais, semble convaincu que le joueur de 23 ans est appelé à devenir une figure majeure du football européen, mais aussi un leader naturel au sein de l’effectif rotterdamois.

Dans un Feyenoord ambitieux, Hadj Moussa continue de gagner en maturité, et l’appui de figures comme Van Persie pourrait accélérer son envol vers les sommets.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: