Visé par le sélectionneur tunisien Kaïs Yaâkoubi, qui a tenu des propos virulents sur les Fennecs et les Lions de l’Atlas, il a critiqué la manière dont l’Algérie et le Maroc attirent les binationaux. l’ex-entraineur des gardiens de but de la sélection national réagit. Il dément formellement les dires du driver des Aigles de Carthage.
Le sélectionneur de la Tunisie, Kaïs Yaâkoubi, a fait une déclaration controverse lors de la conférence de presse d’après-match Tunisie-Gambie (0-1). Il a révélé que l’Algérie « paye les joueurs binationaux pour les convaincre d’opter pour les Verts ». Il a également confié qu’un ex-entraineur des gardiens de but de l’équipe d’Algérie « lui a raconté des choses incroyables sur le dossier ». Un dérapage qui a enflammé la toile ces dernières heures, faut-il le dire.
Le coach n’a pas cité de nom, mais on sait qu’il s’agit de Hassen Belhadji, qu’il l’a côtoyé lors de son passage en Algérie à la JS Saoura. Ce dernier, a réagi dans la foulée pour répondre au driver des Aigles de Carthage.