Premier League : Brentford bat Arsenal (2-0) pour son retour parmi l’élite

Pour son retour en Première league depuis 1947 le promu Brentford a régalé ses supporters en battant les Gunners d’Arsenal (2-0). Les hommes d’Arteta commencent l’année par une défaite et les doutes de l’année dernière semblent se confirmer.

La saison commence de la meilleure des façons pour le promu Brentford. Emmenés par le Français Bryan Mbeumo, les hommes de Thomas Frank repartent du Brentford Community Stadium avec 3 points bien mérités.

Les Bees ont opté pour une défense à 3 et laisser la possession aux Gunners . Privé d’Aubameyang et de Lacazette, absents, Arsenal a dû se contenter de jouer avec le jeune Folarin Balogun en pointe. Sans attaquant d’expérience, Arsenal n’a jamais réussi à se créer des occasions dangereuses (4 tirs cadrés sur 22) et les joueurs de Brentford se montrent redoutables en contre-attaque. Dans un premier temps, c’est Sergi Canós qui profite des espaces laissés dans la défense londonienne pour fusiller Bernd Leno.

L’Espagnol formé à Liverpool est donc le premier buteur de la saison de Premier League.En seconde , le Danois Christian Nørgaard va lui aussi profiter d’une mésentente dans la défense des Gunners pour doubler la mise.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.